Comment se déroule une séance d’hypnose ?

Il n’existe pas de séance type. Chaque séance est différente puisqu’elle est intimement liée à l’histoire et au vécu du patient.

On ne peut jamais dire à l’avance sur quoi vous allez être amené à travailler au cours d’une séance ni comment le problème va être traité. C’est votre inconscient qui décide où aller : Lui seul sait exactement ce qui est bon pour vous et il vous y mènera d’une manière ou d’une autre.

Une séance dure entre 1h30 et 2h.

Afin que vous puissiez résoudre en profondeur votre problème ou en intégrer les changements qui s’opèrent petit à petit, 3 à 5 séances sont, la plupart du temps, nécessaires, mais cela peut être un peu plus long ou un peu plus court.

La première séance vous permettra de bien avancer le travail sur votre problème, et peut-être d’ores et déjà le résoudre. A l’issue de cette séance, selon où vous en êtes avec votre problème, je vous conseillerai un programme, à suivre sur une courte période, qui sera votre cheminement vers sa résolution complète. Ce sera alors à vous de décider de vous engager sur ce chemin ou pas.

N’hésitez pas à contacter un spécialiste si vous souhaitez plus d’informations.

Un projet ? Utilisez la méthode DISNEY pour en faire un succès
Techniques utilisées