Formation « être à l’aise en soirée ou en groupe »

On s’est rendu compte que depuis un certain temps, énormément de personnes ne se sentent pas à l’aise en soirée ou en groupe pour de multiples raisons. L’impression de se sentir inintéressant, trop timide, rejeté, laissé de côté peut souvent faire tourner une soirée en cauchemar. Alors très souvent que cette impression ne correspond pas du tout à la réalité!

Comment dépasser ces impressions, ces complexes (qui nous cachent aussi souvent la réalité d’ailleurs…) afin de vivre enfin pleinement chaque moment en groupe, sans avoir l’angoisse au ventre avant, pendant et souvent après ce moment ?

Cela fait des années qu’on observe autour de nous ces fameux comportements afin de trouver une technique pour parer à ces vrais moments de détresse. C’est récemment que j’ai décidé de la faire partager car je souhaite que tout le monde ait la possibilité de vivre de joyeux moments en groupe sans trop d’angoisse. Cette technique consiste en une série d’astuces de communication et de mise en condition afin de se sentir le mieux possible en soirée et avec les autres.

Vous aurez à la fin de cette formation toutes les clés que vous n’aurez plus qu’à appliquer dans votre propre vie. Seule condition pour que cela marche !

C’est simple, logique, ludique
Alors ? Envie d’être à l’aise en soirée ou en groupe ?

Techniques de coaching pour se débarasser du stress et du manque de confiance en soi
Formation – Etre un bon communiquant/un leader