Quels sont les différents types de sextoys ?

Le sextoy est un outil sexuel, vibrant ou non, qui est spécialement conçu pour combler le plaisir sexuel humain. Le sextoy est le plus souvent vendu dans un sex-shop en ligne ou en pharmacie ou en magasin pornographique et disponible dans presque tous les pays pour les hommes et les femmes. Encore faut-il tout découvrir les différents types de sextoys en ligne?

Conseil pour choisir son sextoy 

Il existe différents critères à prêter attention pour mieux comprendre comment choisir son sextoy.

En effet, les différents modèles de sextoys (standard, homme, femme) disponibles en stock se déclinent sous différentes tailles, couleurs, matières (bois, silicone, plastique, verre, latex, etc.), fonctionnalités (vibreur ou non) et qualité. Puis, il faut toujours faire lecture des avis et témoignages des clients, les tutos en ligne pour mieux s’initier et prendre note des recommandations des proches pour bien choisir son sextoy de qualité.

Aussi, vous devez bien observer : la réputation et notoriété de votre sex shop, les conditions générales de vente, le rapport qualité prix, l’ergonomie, la durabilité, les fonctionnalités (rechargeables en courant électrique ou en pile, mouvement rotatif, pivotant, vitesse de vibration, activation par smartphone, etc.), la facilité de nettoyage, le niveau d’intensité de la vibration (douce, moyenne, forte, etc.), l’assurance santé (limiter les risques de batterie ou d’irritation ou d’allergie ou MST), les mentions légales, les conditions de livraison, les modalités de paiement, la politique de la confidentialité, les différents usages (au lit, dans la piscine, dans une salle de bain, dans le canapé, en mode solitaire ou entre couple, etc.), la possibilité de participer aux FAQ en ligne… Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien coaching-couple.com

Spécificités des différents types de sextoys 

Certains modèles de sextoys en ligne peuvent s’appliquer au contrôle de naissances ou servir de préservatif tandis que d’autres (tels que les appareils BDSM, les écharpes ou autres meubles sexuels) sont destinés à satisfaire le plaisir sexuel humain. Ensuite, ils sont conçus pour ressembler aux organes génitaux humains et peut se présenter sous la forme vibrante ou non.

L’utilisation de chaque type de sextoy en ligne disponible est fonction de votre morphologie. Il faut comprendre au préalable les différents modes d’emploi pour éviter les risques de douleurs ou de saignement ou d’allergie ou autres risques d’infection et MST, parfaire le plaisir et limiter les risques d’irritation.

Différents types de sextoys 

Les différents types de sextoys en ligne peuvent être classés en 2 catégories: le sextoy pour homme, le sextoy pour femme et le sextoy standard.

En premier lieu, le modèle standard regroupe l’ensemble des meubles sexuels facilitant l’activité sexuelle, le confort, la stimulation et les différents niveaux de perpétration. Les types de mobilier sexuel ou érotique les plus courant sont: le lit, le canapé, le matériel pour flagellation, le ban de fessée, le fisting élingue, le sex glider, le balancoire sexuel, le swing, les cales d’oreillers ou inclinées (lovebumper, liberator, etc.), les matériels de bondage (pilori, stock, etc.), le tabouret queening, l’internal rolling, le love chair, le smotherboxes, le cheval de scie, les appareils BDSM, les écharpes. À cela s’ajoute les jouets pénétrants généraux tels que le jouet anal (perle anale, le plug anal, etc.), les exercices de Kegel, la machine sexuelle, le vibromasseur, le jouet sexuel en verre (à base de matériau de haute qualité et garantissant une sécurité d’utilisation), l’électrostimulation érotique…

En deuxième lieu, le sextoy pour homme est un organe artificiel ressemblant à l’appareil génital masculin.À savoir: l’anneau vibrant pénien ou anneau pénien non vibrant (reprend la forme de la bouche ou sexe féminin invitant les hommes à faire introduire son appareil génital), le godmichets (un modèle non vibrant et se décline sous différentes couleurs, matières et tailles), le masturbateur masculin équipé de machine à traire ou non, le masseur de prostate (pour stimuler la prostate et assurer le plaisir et la santé), le plug, le vibromasseur, etc.

En dernier lieu, le modèle pour femme permet de sentir la pulsation, le bourdonnement, le plaisir et le confort. À titre d’exemple: le vibromasseur (anal, bullet, pour point G, de point P, rabbit, baguette vibrante, lapin, womanizer, sybians, papillon, etc.), les chattes de poche, les boules Ben Wa, le gode non vibrant (en forme C ou S ou point P ou point G), le gode ceinture, le gode à double pénétration, le fer à cheval, le jouet de mamelon, la pompe clitoridienne,

Perfectionnement en formation d’hypnose à la Réunion
TRAVAILLER SUR SES PEURS ET COACHING PERSONNEL